Alternance Espacil Habitat

 

 

 

Offre_Alternant_Lanester_ESPACIL_HABITAT_2021_V2.pdf

 

Espacil Habitat est une Entreprise Sociale pour l’Habitat depuis près de 65 ans, qui prône les valeurs humaines et sociales. Notre mission, c’est de loger tous les publics. Notre priorité, ce sont les intérêts de nos résidents et de nos collaborateurs.

Filiale du groupe Action Logement, nous accompagnons la diversité et l’évolution des besoins en logement. Aujourd’hui au sein d’Espacil Habitat, nous gérons plus de 25 000 logements sociaux dans près de 300 communes en Bretagne, Pays de la Loire et en Ile-de-France.

N’hésitez pas à consulter notre site web pour plus d’informations sur l’entreprise : www.espacil-habitat.fr

Nous recherchons un ALTERNANT – GERANT DE PATRIMOINE (F/H)

MISSIONS
Au sein de notre agence locative sociale de Lanester, et sous le tutorat de la responsable d’agence, vous travaillerez avec l’ensemble des gérants de patrimoine (logements familiaux) sur des missions relatives aux relations commerciales et techniques.

Vos missions principales seront :
 L’accueil des candidats en recherche de logement et leur accompagnement dans leur demande de logement,
 La saisie sur Imhoweb,
 La participation aux commissions d’attributions logements et à une partie des tâches administratives ainsi qu’aux états des lieux entrants et sortants,
 L’enregistrement et le suivi des réclamations,
 La participation à la veille patrimoniale notamment le suivi des contrats de ménages.
Le poste est situé à Lanester (56), au sein d’une équipe soudée, dynamique, et investie pour le bien-vivre de ses résidents.

QUALITES & COMPETENCES REQUISES

De niveau minimum BAC, vous souhaitez poursuivre ou reprendre vos études, en vue de valider un BTS Professions Immobilières à partir de septembre 2021, dans le cadre d’un contrat de professionnalisation ou d’apprentissage pour une durée de deux ans.

Vous justifiez idéalement d’une première expérience professionnelle (stage, bénévolat, emploi d’été …) réussie dans immobilier.

Vous êtes reconnu pour votre sens du contact, de l’écoute et de la satisfaction clientèle. Vous souhaitez développer votre sens commercial. En outre, vous êtes polyvalent, organisé et réactif. Enfin, vous avez déjà utilisé le Pack Office (Word, Excel et Powerpoint).

Une connaissance du secteur du logement social serait appréciée.

Ce poste vous correspond ? Envoyez votre candidature (CV + LM + planning de l’alternance) !